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SAP Business One
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SAP Business One est une solution ERP complète et personnalisable, conçue spécifiquement pour les entreprises de taille intermédiaire. Elle offre des outils efficaces et abordables pour gérer de manière intégrée toutes les activités clés d’une entreprise, telles que la comptabilité, le budget, les achats, l’inventaire, les ventes, et la gestion de la relation client. Ce logiciel permet également de visualiser et suivre les tâches, de suivre les commandes et les ventes, et de gérer les fournisseurs.

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W3COM vous propose un déploiement adapté et personnalisé de SAP Business One dans votre organisation.

La mise en place personnalisée de SAP Business One dans une organisation se déroule généralement en plusieurs étapes clés :

 

Phase 1

Compréhension, en profondeur, des besoins spécifiques de l’organisation, y compris les processus d’affaires, les exigences fonctionnelles et les objectifs stratégiques. Sur cette base, un plan de projet détaillé est élaboré, définissant les objectifs, les délais et les ressources nécessaires.
Le + : nos consultants possèdent une expérience multi-sectorielle focalisée sur le contexte des PME/PMI.

 

Phase 2

Nous mettons en œuvre la solution SAP Business One en fonction des besoins identifiés. Cela implique la personnalisation des modules, la configuration des processus métier, et l’intégration avec d’autres systèmes si nécessaire. Ensuite, des tests approfondis sont effectués pour s’assurer que le système fonctionne comme prévu et répond aux exigences de l’entreprise.
Le + : nous privilégions une approche agile permettant de rapidement appréhender les spécificités et restituer notre compréhension de vos besoins fonctionnels le plus tôt possible dans le déroulement du projet.

 

Phase 3

Les utilisateurs finaux sont formés sur le nouveau système pour garantir une adoption réussie. Le déploiement de SAP Business One est alors réalisé, il entre en phase de mise en service où l’équipe de mise en œuvre assure le support afin de résoudre les problèmes éventuels et aide les utilisateurs à s’adapter au nouveau système.
Le + : nos consultants sont présents sur place lors de la phase de démarrage afin d’accompagner et rassurer les utilisateurs dans leurs tâches quotidiennes.

 

Phase 4

Après une période d’utilisation, une évaluation est effectuée pour s’assurer que le système répond aux attentes et pour identifier les domaines d’amélioration potentiels.
Le + : nous recourrons à nouveau à une approche agile afin de réagir rapidement à toute besoin de modification apparaissant après les premières phases d’utilisation de la solution.

 

Dernière étape

Une maintenance régulière est effectuée pour garantir que le système reste à jour avec les dernières fonctionnalités et sécurités, et pour s’assurer qu’il continue de répondre aux besoins évolutifs de l’entreprise.
Le + : nous rencontrons régulièrement nos clients et leurs utilisateurs après la phase de lancement et conservons un contact permanent via notre support mais également au travers de points d’évolution avec le comité de direction.

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