INNOVATIONS

Télévente et organisation des tournées

Profil d'entreprise

Structure : Groupe de PME
Secteur : Distribution de produits pétroliers et lubrifiants
CA : > 1 milliard d’€
Taille : 75 employés
Clientèle : BtoC, BtoB dans tous les domaines

Besoin

Besoin, dans un marché compétitif, d’améliorer le système de télévente et d’optimiser les tournées de distribution pour mieux servir les clients.

Solution

Mise en œuvre d’une solution dédiée de télévente de carburants. Conception d’un système graphique d’organisation des tournées. Totale intégration de ces modules au sein de l’ERP.

Bénéfices

  • Satisfaction client améliorée : Un service client plus réactif et personnalisé. Réduction des temps de réponse auprès des clients. Calculs effectués par le système en temps réel.
  • Réduction des coûts : Moins de kilomètres parcourus grâce à la mise en ligne des tournées, réduisant ainsi les coûts opérationnels.
  • Impact environnemental : Diminution de l’empreinte carbone grâce à des tournées planifiées directement dans l’ERP.

Vous souhaitez être accompagné dans la transformation numérique de votre entreprise ?

Contactez-nous