Déploiement et maintenance du système d’information

W3COM vous propose un accompagnement optimisé sur votre système d’information.
Phase 1 :
Réalisation d’un audit complet qui nous permettra de cibler et comprendre vos besoins et vos attentes.
Le + : Nous proposons des solutions personnalisées (selon la taille de votre entreprise) et évolutives.
Phase 2 :
Vos besoins sont ciblés, nous pouvons dès à présent vous fournir différents types de matériel :
- sur site : modèles de marque constructeur
- dans le cloud avec nos partenaire
Le+ : W3COM est un fournisseur référencé chez les grossistes et les constructeurs. Nous sommes adhérents du groupement Séquence Informatique et à ce titre, nous bénéficions de tarifs attractifs.
Phase 3 :
Intervention de nos équipes sur site afin de configurer votre matériel, vérifier sa mise en place et former votre personnel.
Le+ : W3COM est un organisme de formation reconnu Data Dock.
Dernière étape :
Maintenance et assistance de votre parc par notre service support global et centralisé, pour toutes les problématiques liées aux infrastructures.
Sont inclus dans ce contrat de maintenance, deux systèmes :
- La maintenance corrective : elle consiste à remettre en état de fonctionnement un équipement ou un logiciel défaillant. Pour ce faire, nous mettons en place un point central et unique pour le déclenchement de vos incidents. Nos équipes s’adaptent selon le degré de gravité et de blocage et peuvent si nécessaire intervenir sur site.
- La maintenance préventive qui consiste à prévenir les pannes par le remplacement ou la reconfiguration des éléments. Elle nécessite l’installation et la configuration d’outils de supervision. Ces derniers permettent à nos équipes techniques de recevoir des alertes et d’intervenir rapidement.
Le + : transparence complète sur les interventions effectuées via la mise en place d’un accès extranet qui vous permettra de déclencher des tickets d’intervention. Vous ne payez que ce que vous consommez.